Voyante intuitive, médium spirite et passeuse d’âme.

Voyante intuitive, médium spirite et passeuse d’âme.




Je « vois » ce que vous ne voyez pas, j’« entends » ce que vous n’entendez pas.

J’ai cette capacité de ressentir les êtres jusqu’au plus profond d’eux même.

Je travaille avec les énergies, les vôtres et celles de votre entourage.

J’interprète les rêves; je communique avec les défunts et autres énergies.

Quelques définitions :

Médium : canal intermédiaire entre différentes énergies (informations) qui ne peuvent pas encore se connecter en direct

Voyante : personne qui "voit" le passé, le présent, les probabilités futures mais aussi les mensonges, les non-dits, les dénis, les fonctionnements, les problématiques, les solutions, les guidances, identifie les conditionnements et les croyances, l’âme, l’égo, les guides, les énergies etc…

Passeuse d’âme : aide les âmes (incarnées ou non) à passer d'une conscience à une autre, d’une étape à une autre dans leur évolution.

C’est vous qui, chaque jour, façonnez votre quotidien : vos relations amoureuses, professionnelles, familiales et même votre "état" physique. Vous créez ainsi vos expériences de vie grâce à vos pensées et à vos émotions, consciemment ou non, qui sont elles-mêmes influencées par vos croyances et vos conditionnements.

Vous êtes donc souvent en conflit avec vous-même, votre être extérieur (personnalité) veut s’imposer et votre être intérieur (âme) souffre.

Dans les nouvelles énergies cette dualité n’existe plus, tous les « opposés » se complètent et se réunifient pour ne faire qu’un.

Je vous propose de quitter le monde des apparences et de vous ouvrir à votre vrai réalité, à ce que vous êtes réellement.

A partir de mes ressentis et des informations que je reçois, j’analyse pour vous les personnes, les comportements et les situations.

Mes supports (cartes, guides, flash...) affinent ma voyance et en précisent certains éléments.

Dogboli Cosme

Contactez moi WhatsApp

0022968279187

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AGRANDIR VOS PÉNIS (GROS PÉNIS) TRÈS RAPIDE

Recette pour avoir la renommée et la chance