Dogboli Cosme Contacte: 00229 6827 9187

 – Sort de Retour de l’être aimé(e)

Faites revenir celui ou celle qui vous a quitté ! Ce sort extrêmement puissant le (la) fera revenir à vos pieds car il ou elle éprouvera alors pour vous un amour parfait ! Ne laissez pas partir l’être aimé(e), il est encore temps de garder votre partenaire pour vous uniquement !




– Sort de Rupture

Ce sort est très efficace. Il permettra à une personne de comprendre que son bonheur n’est pas lié à celui ou celle avec qui elle est. Ce sort fait rompre les mariages, vous pourrez oublier celui qui vous a quitté. Vous oublierez un amour passé ou une amitié rompue et avancerez plus confiant vers l’avenir.

Je peux vous offrir bien d’autres sorts et rituels autres que ceux ci-dessus pour des situations beaucoup plus délicates, il vous suffira de me contacter et m’expliquer votre cas pour que je sache ce que je peux faire pour vous.


– INITIATIONS :

Pour tous ceux qui désirent se faire initier à la haute magie vaudou béninoise, prière de me contacter pour avoir la liste et plus de détails sur les différentes initiations. Les initiations que je vous proposerai sont les même que j’ai reçu de mes parents.


Dogboli Cosme

Contacte: 00229 6827 9187

je suis sur WhatsApp et sur Telegram

Namasté..


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AGRANDIR VOS PÉNIS (GROS PÉNIS) TRÈS RAPIDE

Recette pour avoir la renommée et la chance